jeudi 11 janvier 2018

Nos petits ateliers #3

Voici nos nouveaux petits ateliers autonomes que nous faisons à tous les matins!


Je place les images en ordre pour former chaque histoire que je raconte par la suite à madame Francesca. (C-4)



 


Dénombrement (C-5)




Je place les images dans le bon panier, selon le son initial entendu. (C-4)

Je mesure les images à l'aide des cubes emboîtables et j'inscris la mesure (nombre de cubes) dans le tableau.  (C-5)





Dénombrement (C-5)


Je dois suivre les bonnes directions en déplaçant la petite voiture. (C-5)

Dénombrement (C-5)



Dénombrement (C-5)

Je dois partager en parties égales, les différentes collections de bonbons. (C-5)


Dénombrement (C-5)


J'écris les mots de l'hiver en enfilant les perles. (C-4)

 Je pratique le tracé des différentes lettres dans la mousse à raser. (C-4) 


J'enfile le bon nombre de perles. (C-1 et C-5)






J'associe les images qui ont un lien entre elles et j'explique mon raisonnement. (C-5)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire