jeudi 18 février 2016

Quelques activités du Jour 100 (partie 2)

Voici d'autres photos de nos activités reliées au Jour 100 de mercredi et jeudi!
 
 
Notre gâteau du Jour 100!






Je prépare mes 10 paquets de 10 macaronis pour placer dans mon maracas!



Les couronnes.



 

 
 La grande sœur d'un ami est venue nous aider!


Je fabrique un collier avec 100 céréales! Les amis ont l'opportunité de fabriquer un collier s'ils le désirent!








 
 Deux amies ont réussi le défi casse-tête de 100 morceaux!

Une belle structure différente des autres!


3 commentaires:

  1. Vraiment fière de vous tous! 100 jours d'école
    Cest tout un accomplissement! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos feuilles support! Est-ce possible de me les partager? Je fais déjà ces activités, mais sans les cercles par bonds de 10 et sans le gâteau, seulement une feuille partagée en 10. Vos outils sont superbes!

    RépondreSupprimer