mercredi 9 septembre 2015

Notre nid d'oiseau!

Question de prendre conscience des liens qui nous unirons tout au long de l'année, tout en apprenant le nom des amis, nous avons fait notre "nid d'oiseau". Chaque ami devait lancer la balle de laine à un ami dont il connaissait le prénom. Lorsque tous les amis tenaient un bout de la balle de laine, nous avons formé notre "nid d'oiseau" représentant tous les liens qui nous uniront. Les amis étaient très fiers. Nous sommes maintenant une petite famille!

Les oiseaux de Francesca

6 commentaires:

  1. C'est formidable de découvrir ainsi l'univers de nos enfants! Notre fille revient tous les soirs avec une foule d'anecdotes à nous raconter sur chacun de ses nouveaux amis; nous pouvons ainsi mettre un visage sur les noms des élèves! Merci Mme Francesca, ce sera une année super!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente qu'elle aime l'école et de savoir qu'elle vous en parle! Merci pour votre beau commentaire! Je suis contente que le blogue vous plaise! =)
    Francesca

    RépondreSupprimer
  3. Ma lecture quotidienne ! j'adore ! Je sens déjà ma fille s'épanouir aux contacts des nouveaux amis . C'est vraiment impressionnant en si peu de temps , de voir son évolution !

    RépondreSupprimer
  4. C'est Super, Ayden aime vraiment aller a l'ecole et revient a la maison avec des nouveaux mots et chansons!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente de lire ce commentaire! Merci! C'est super!

    RépondreSupprimer