lundi 25 mars 2013

Nos routines du matin partie 4

Voici les photos de nos petites routines du matin (petits ateliers) #4.



- Compétence 4: Je recopie les mots.


Compétence 5: Je classe les boutons par couleurs ou par grosseurs.


- Compétence 1: Motricité fine. Je trace les différentes formes.
- Compétence 5: Je complète les suites.

- Compétence 5: Jeu de logique. Je place les pièces de la bonne façon afin de reproduire le modèle.(Jeu Code couleur)


- Compétence 5: J'ajoute les bulles à chaque poisson selon le nombre inscrit. (Dénombrement).




- Compétence 4: Conscience phonologique; mots longs/mots courts. Je classe les mots (images) selon leur longueur.



- Compétence 4: Je recopie les mots.

- Compétence 5: Je reproduis le modèle sélectionné.


- Compétence 4: J'écris les mots au tableau blanc.

Compétence 1: Motricité fine. Enfilage.

Compétence 5: Je compte les monstres et trouve le pot qui en contient de plus.

Compétence 4: Je reproduit les mots-étiquettes avec les balles de golf.


Compétence 4: Je reproduit le tracé des lettres apprises.


- Compétence 5: Partager une collection. Je partage les bonbons équitablement aux 4 amis.

- Compétence 4: Coin lecture.


- Compétence 4: J'identifie le son initial des différents mots (images).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire